top of page
  • Photo du rédacteurParoisse Protestante

Élections au Conseil presbytéral, Perrine OSTERMANN GARDON

"Je m’appelle Perrine Gardon j’ai 36 ans.

Je suis mariée à Eric Ostermann, père de deux grands garçons, nous avons ensemble une petite fille qui s’appelle Sara. Je suis originaire de Rouffach et nous habitons à Buhl.


Mes parents m’ont offert une éducation religieuse simple et dans le respect de mes croyances.


Mon lien avec la paroisse de Guebwiller a débuté par « l’école du dimanche », puis par ma confirmation en 2002. En 2019 nous préparons notre mariage, (projet mis en pause par le covid). Nous avons pu nous dire « oui » lors du baptême de notre fille en 2022. Cet événement a été l’occasion de vous rencontrer et de tisser des liens.


On dit de moi que je ne sais jamais m’arrêter, j’aime avoir une vie bien remplie. Musicienne, je pratique l’accordéon dans un orchestre depuis 20 ans et fais de la couture pendant mon temps libre. J’ai également été pendant 7 ans la vice-présidente d’une association sportive de Guebwiller.


Mon parcours professionnel est tourné vers les autres, j’ai d’abord été éducatrice spécialisée auprès d’enfants et d’adultes handicapés, j’ai repris des études. Je suis actuellement responsable qualité et sécurité dans une association qui accompagne des personnes atteintes de troubles psychiques.


Je propose aujourd’hui ma candidature au conseil presbytéral car j’aimerais m’engager davantage dans la vie de la paroisse. Je souhaiterais mettre au service des autres les valeurs qui m’animent : l’entraide, l’écoute et la bienveillance. Je suis dynamique et motivée et saurais défendre vos idées et vos projets."


Philippiens 2, 3

Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.



76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page